Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le code du guerrier du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans de perloute Index du Forum -> Partie "administration".. -> Les règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile des Roses
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Emploi: chef(femelle)
surnom(s): Perloute
réincarnation: non

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Le code du guerrier du forum Répondre en citant

Code du guerrier du Forum

Les chefs et lieutenants. -Les chefs changent toutes les saisons. Ils ont donc un mandat d'une saison et pas plus.
-Les chefs doivent choisir leur lieutenant dans les 4 jours qui suivent leur nomination.
-Le lieutenant doit être utile au clan, il remplace le chef lorsqu’il n’est pas là mais il n’a pas le droit de faire de baptême sauf s'il y a procuration du chef.

Vivre en communiter
-Les Assemblées ont lieu tous les dimanches à 18: 15 .
-Lors d’une Assemblée, c’est le chef qui donne les nouvelles, s'il n’est pas là c’est le lieutenant qui préside et si ce dernier n’est pas présent non plus c’est le guérisseur.
Si par malchance aucun d’eux n'est  présents c’est alors un membre choisi, de préférence un guerrier "confirmé".

-Le rendez-vous des guérisseurs a lieu le dimanche à 18 h.
-Lors du rendez-vous des guérisseurs ; les guérisseurs et leurs apprentis (si apprentis il y a) doivent s'y rendre.

-Les couples inter-clans  ne sont pas interdits, mais soyer réalistes, ce sont des relations qui doivent être "cachées". Les deux tourtereaux ne peuvent pas se balader bras dessus bras dessous ne devant tout le monde sans que personne n'intervienne.

Au sein des Clans. -L’auto-proclamation est interdite. C’est le chef qui fait les baptêmes.
-Un membre doit être fidèle à son clan, il ne peut pas choisir clan puis aller dans un autre, puis revenir etc.
-Au moins une patrouille doit être faite par jour.
-Les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp avant leur baptême d'apprentis.
-Les apprentis n'ont pas le droit d'avoir des petits.
-Les guérisseurs ne peuvent ni avoir de compagnon, ni de petits.
-Il doit y avoir un nombre limite de guérisseurs et d'apprentis-guérisseurs.

Divers. -Une Lune correspond à une semaine.
Le RPG.
- Merci de faire en sorte qu'on puisse facilement distinguer les pensées des paroles et des actes de votre personnage. Par exemple, les actes en italique, les paroles entre « et », avec un - devant ou encore en gras.
- ATTENTION À L'ORTHOGRAPHE. Langage SMS FORMELLEMENT INTERDIT dans les rPs .
- Le power-gaming est également interdit. Pour les non-initiés, le power-gaming est le fait de jouer la personne avec qui on fait le RP. Chacun est libre de faire avoir les réactions qu'il veut à son personnage, c'est là tout l'intérêt du RP. Donc ne faites pas parlés ni agir  à leur place, sauf si vous avez leur autorisation.
- Soyez R.É.A.L.I.S.T.E.S. Je suis au regret de vous annoncer qu'un chaton de cinq mois ne peut pas tuer trois renards, que l'invisibilité n'existe pas et qu'aucun chat ne peut ressortir indemne d'un combat. J'insisterai sur le fait que les chatons à peine nés ne peuvent ni voir, ni parler, ni même réfléchir comme un adulte avant un certain âge. Et si vous voulez un personnage libre de réfléchir et d'aller où bon lui semble, eh bien, ne jouez pas un chaton et faites un guerrier. Les fuites à répétition des chatons sont donc fortement déconseillées, et pensez que si votre personnage est malade, gravement blessé ou je-ne-sais-quoi, il devra aller voir un guérisseur avant de retourner gambader dans la forêt comme une fleur.
- Il est interdit de tuer un autre personnage sans l'autorisation du joueur

Le Code peut-être peut être modifié,consultez-le régulièrement. Écrit par Pétale de Rose... (Modératrice du clan Enchanté et guerrière  du clan de la Nuit ) et approuver par Étoile des Roses(admin et chef du clan Enchanté)

Arrêter de dire que je m'arrache par ce que le jour où je vais vraiment m'arracher sa va chier.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans de perloute Index du Forum -> Partie "administration".. -> Les règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation