Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans de perloute Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Clairière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile des Roses
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Emploi: chef(femelle)
surnom(s): Perloute
réincarnation: non

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: le promontoire Répondre en citant

c'est la ou le/la chef fait des annonces, d'autres chats que le /la chef peut y monter

Arrêter de dire que je m'arrache par ce que le jour où je vais vraiment m'arracher sa va chier.

Dernière édition par Etoile des Roses le Dim 5 Mai - 19:56 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile des Roses
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Emploi: chef(femelle)
surnom(s): Perloute
réincarnation: non

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: le promontoire Répondre en citant

La chatte monta sur le rocher et lança un cri de rassemblement pour réunir tout les chat présent dans la clairière puis commenca à parler, personne ne savait pourquoi elle les avait appeler.
-  Clan des Etoiles clama t-elle aussi haut que vous êtes je vous demandrai de vous pencher sur cette guerrière , courageuse et loyale, après une longue réflexion et avec votre aide (grâce au rêve) j'ai décider de nommé Louange... CHEF DU CLAN DE LA CLAIRIERE clama t-elle!!!!

Arrêter de dire que je m'arrache par ce que le jour où je vais vraiment m'arracher sa va chier.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: le promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans de perloute Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Clairière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation